TeKnoTrok

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TeKnoTrok

FORUM CHAT SWAP TROC VINYLS REGGAE TECHNO HARDCORE PUNK MATOS SONO LABEL MUSIC RECORDS

Salut à toi Invité, sois le bienvenu sur le forum !


Allez Une bonne p'tite présentation avant de poster, qu'on te connaisse un peu! Wink



CliK Là PouR FaiRe Ta P'tite PrésenTatioN Wink


-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

    Super bon plan!!!

    L-astok
    L-astok
    TROUBLE FÊTE
    TROUBLE FÊTE

    Messages : 2194
    Date d'inscription : 04/09/2012
    Localisation : ZoNe 51 [Reims]
    19012014

    Super bon plan!!! Empty Super bon plan!!!

    Message par L-astok

    Empatysm Capsule Corp

    "Salut À tous ! Bientôt radio bomb /Caps corp / Desert Storm / Sp23 /// vont avoir la machine pour graver des vinyles (pas des acetate pourrit) à l'unité donc avis à tous ceux qui sont intéressés ! Nous ferons soit en 1 exemplaire unique à un prix abordable soit en petite série de 50 ou 100 vinyles !! Tout ca en super qualité ! D'ici février tout devrait être en place ! All that for vinyl rules ! Vinyls not dead ! I still play vinyls at all my bookings !! Vinyl resistance ! Tous nos vieux disques que beaucoup de gens recherchent vont donc pouvoir être ressorti en meilleure qualité ! Me contacter pour des precommandes"

    "Merci !! Ca va etre bon de pouvoir regraver les anciens vinyls rechercher, et top pour ceux ki veulent jouer leurs morceaux uniquement sur vinyle est pas sûr contrôleur ou autre serato final crasht lol ! ça ça va être de la balle je repost d kon est operationnel !"

    " yesssssss ca va etre boheur, je previens un peu avant ca risque de couter 50/60 balle pour un unique et degressif pour des series de 30..50..100... c fait a la main et remasterisé @ Radio Bomb studio, pur studio, donc pur son ééé)"

    " Contactez moi pour les precommandes !!! soit pour nos anciennes prods recherchées soit pour vos propre projet a graver en putain de VINYLE yeaahhhh"

    https://www.facebook.com/empatysm?viewer_id=1075346423 (sa page pour le contacter)  

    https://www.facebook.com/groups/412725478873136/permalink/415730501905967/ (leur groupe)  flower


    Dernière édition par Gaet11 le Dim 19 Jan - 23:16, édité 1 fois
    Partager cet article sur : reddit

    trakto

    Message Dim 19 Jan - 23:13 par trakto

    hé, bonne info ça, merci! reste a organiser des commandes groupées... Surprised 

    "je previens un peu avant ca risque de couter 50/60 balle pour un unique et degressif pour des series de 30..50..100... c fait a la main et remasterisé @ Radio Bomb studio, pur studio, donc pur son ééé)"
    vdbdd

    Message Lun 20 Jan - 10:58 par vdbdd

    50/ 60e la represse !! oula c'est pas donné l'histoire pour avoir un white label j'imagine en plus euh ....
    zerf

    Message Lun 20 Jan - 15:53 par zerf

    50/60 euros la gravure  Shocked super bon plan ??
    L-astok

    Message Lun 20 Jan - 17:31 par L-astok

    Non mais ouais,au niveau du tarot...  Rolling Eyes 
    muscore

    Message Lun 20 Jan - 22:33 par muscore

    Razz
    Gaet de quel tarot tu parle....
    une repress, a 50e
    c'est toi qui dit sa ma poule
    Cbass06

    Message Mar 21 Jan - 11:52 par Cbass06

    Est ce bien légal  Rolling Eyes 
    piero le boucher

    Message Mar 21 Jan - 15:11 par piero le boucher

    c'est qui légal? Razz  c'est illicite?
    quand on est polis, on dis pas illicite, on dis illiciteuplé...
    arf...
    vinzo

    Message Mar 21 Jan - 15:16 par vinzo

    zerf a écrit:50/60 euros la gravure  Shocked super bon plan ??

    Z'on du se tromper non? Ils sont restés au franc les gars non? Sérieux c'est vraiment exagéré. Même sur une petite presse (c'est vrai que plus personne ou presque prend le risque de faire 1000 copies), ce tarif là est clairement exorbitant. C'est des artistes que j'apprécie mais là ils se touchent clairement. Dommage mais je pense (ou j'espère?) qu'ils remettront les pieds sur terre quand ils verront le nombre de copies qu'il leur restera sur les bras...

    Message  par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 17:28