2eme playlist a completer svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

2eme playlist a completer svp

Message par tekhcrew le Jeu 12 Déc - 20:04

Voici la part 1 du mix

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


00   Haute tension 04
5.00 TMX 02
10.00 Haute tension 04
13.00
15.00 La caste 01
16.20
18.30
25.00 Singularity 01
27.00

et hop au boulot les amis Wink
merci


Dernière édition par tekhcrew le Jeu 12 Déc - 22:09, édité 1 fois
avatar
tekhcrew
RIP'HOST
RIP'HOST

Messages : 955
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : Puy de dome

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2eme playlist a completer svp

Message par muscore le Jeu 12 Déc - 20:30

pioufff!!! franchement je pourrais rien coller comme blaz, par contre le tmx il defonce
c'est pas le meilleur des morceaux en plus

sinon a 27m j'la veux, du bordel bien bourrin!!!! avec du triphase sa devrais bien coller

_________________
T'est dans la Free; t'a tout compris

Play Hardcore, this is the real ENERGY !!!!!
avatar
muscore
Le MUSKLé
Le MUSKLé

Messages : 2985
Date d'inscription : 18/09/2012
Localisation : 76/67/59

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2eme playlist a completer svp

Message par tekhcrew le Jeu 12 Déc - 21:02

c clair il est sympa le tmx 02 et c vrai kil y a mieux sur le skeud. de la bonne vieille tek kom jaime Wink
j'espère pouvoir trouver ce qui manque aussi
avatar
tekhcrew
RIP'HOST
RIP'HOST

Messages : 955
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : Puy de dome

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2eme playlist a completer svp

Message par muscore le Jeu 12 Déc - 21:16

tu connais le tmx, héhé

sinon pour le reste j'en sais pas trop, dailleur les seul ou tu a mit la ref cest les seul que je connais a part le
Singularity 01

part contre le premier sur l'autre mix que tu a mit je pense l'avoir, va falloir que je cherche dans ske jai

_________________
T'est dans la Free; t'a tout compris

Play Hardcore, this is the real ENERGY !!!!!
avatar
muscore
Le MUSKLé
Le MUSKLé

Messages : 2985
Date d'inscription : 18/09/2012
Localisation : 76/67/59

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2eme playlist a completer svp

Message par tekhcrew le Jeu 12 Déc - 21:22

vi je le conais le tmx , je l'ai meme dans le bac Wink
yes pour le premier de lautre face ! si mes souvenir sont bon y avais quelqu'un qui aurais pense a un vieux truc prodigy mais bon une piste qui a était écarté au final.
je suis naz vers 15 min on m'avais donner le nom de la ref j'en suis sur mais gros trou de memoire la ! lol !
avatar
tekhcrew
RIP'HOST
RIP'HOST

Messages : 955
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : Puy de dome

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2eme playlist a completer svp

Message par muscore le Jeu 12 Déc - 21:43

ya un truk qui est sur, c'est que vu se qu'il mix, les autre ref sont surement sur des label qu'on connais

en ecoutant le tmx, jme suis direct le gars a mixer des morceaux qu'on mix jamais
sa c'est le piege, on s'attend toujours a des ref inconnue mais ils sont bien connue tekh

comme le haute tension, je l'ai plus mais c'est pas se morceaux ou ces morceaux que je mixé, a moins que j'ai oublié mais je pense pas

_________________
T'est dans la Free; t'a tout compris

Play Hardcore, this is the real ENERGY !!!!!
avatar
muscore
Le MUSKLé
Le MUSKLé

Messages : 2985
Date d'inscription : 18/09/2012
Localisation : 76/67/59

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2eme playlist a completer svp

Message par tekhcrew le Jeu 12 Déc - 22:11

c'est pas faux oui ! il se pourrai bien que ce sois ca le delire.
Bon apres avoir taper les 64 page des colector de chez toolbox j'ai retrouver la ref de 15min a la 62 eme page bien sur !!! si j"avais su j'aurais commencer par la fin tiens Wink
avatar
tekhcrew
RIP'HOST
RIP'HOST

Messages : 955
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : Puy de dome

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2eme playlist a completer svp

Message par muscore le Jeu 12 Déc - 22:20

je dit pas que j'ai raison, mais moi perso je mix tout sur une galette, aussi bien les meilleurs morceaux que les plus basique, meme les pourrits, donc je pense moi muscore fils de mr turkish, que le ubble fait de meme...
 Razz 

_________________
T'est dans la Free; t'a tout compris

Play Hardcore, this is the real ENERGY !!!!!
avatar
muscore
Le MUSKLé
Le MUSKLé

Messages : 2985
Date d'inscription : 18/09/2012
Localisation : 76/67/59

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2eme playlist a completer svp

Message par L-astok le Ven 13 Déc - 17:08

Le TMX est top mais c'est le mastering qui est pourrave...

_________________
HaSaRd Ou CoÏn6dAnCe???
avatar
L-astok
TROUBLE FÊTE
TROUBLE FÊTE

Messages : 2194
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : ZoNe 51 [Reims]

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2eme playlist a completer svp

Message par tekhcrew le Ven 13 Déc - 22:21

pas faut oui c pas le top mais bon sa fais son charme on va dire Wink
avatar
tekhcrew
RIP'HOST
RIP'HOST

Messages : 955
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : Puy de dome

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2eme playlist a completer svp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum