TeKnoTrok

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TeKnoTrok

FORUM CHAT SWAP TROC VINYLS REGGAE TECHNO HARDCORE PUNK MATOS SONO LABEL MUSIC RECORDS

Salut à toi Invité, sois le bienvenu sur le forum !


Allez Une bonne p'tite présentation avant de poster, qu'on te connaisse un peu! Wink



CliK Là PouR FaiRe Ta P'tite PrésenTatioN Wink


-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

2 participants

    petite question sur caisson de basse amplifier titan sub a 12

    am-kore
    am-kore
    CREME DE MAKARON
    CREME DE MAKARON


    Messages : 912
    Date d'inscription : 12/01/2013
    Localisation : prés de montpellier

    petite question sur caisson de basse amplifier  titan sub a 12 Empty petite question sur caisson de basse amplifier titan sub a 12

    Message par am-kore Jeu 10 Oct - 14:21

    hello !!!
    je voudrait savoir a quoi correspond le low pass filter derriere mon caisson a coter du volume ?
    sur le low pass filter il y a 80hz 100hz 120hz 150 hz 180hz 200hz ...

    je m'y connait pas trop en caisson amplifier ^^ , il marche plutot bien et je m'en sert pour renforcer mes 2 enceintes de 700 watt rms .
    le sub fais 250 watt rms c'est pas extraordinaire mes j'avai pas le choix je pouvais prendre que celui la , et le low pass filter je doit le regler a combien? et si je pousse asser fort il doit y avoir un reglage non?

    en tout cas avec certain skeud les graves ressorte joliment !! je regle tou a moitier pour le moment mais je veux test de le pousser un peu plus... voila si vous pouvez m'eclairait sur le low pass filter c'est cool merci !!!
    tekhcrew
    tekhcrew
    RIP'HOST
    RIP'HOST


    Messages : 955
    Date d'inscription : 11/11/2012
    Localisation : Puy de dome

    petite question sur caisson de basse amplifier  titan sub a 12 Empty Re: petite question sur caisson de basse amplifier titan sub a 12

    Message par tekhcrew Jeu 10 Oct - 16:51

    Alors je suis pas expert mais on me ratrapera si je dis une conerie.
    Le low pass filter que tu as te permet de regler a quel frequence tu veux couper ton sub.
    Donc en fait si tes tetes coupe a 120hz et bien tu regle ton sub a 120 comme ca toute tes frequence seront restituer.
    je sais pas si c bien clair tout ca.
    Donne nous un lien ou le nom de tes 2 enceinte stp
    am-kore
    am-kore
    CREME DE MAKARON
    CREME DE MAKARON


    Messages : 912
    Date d'inscription : 12/01/2013
    Localisation : prés de montpellier

    petite question sur caisson de basse amplifier  titan sub a 12 Empty Re: petite question sur caisson de basse amplifier titan sub a 12

    Message par am-kore Jeu 10 Oct - 17:10

    dsl je pe pas mettre de lien sur ps3 j'y arrive pa!!
    merci de ta reponsse . c'est des wharfedale evp r 15 mes enceintes .
    tekhcrew
    tekhcrew
    RIP'HOST
    RIP'HOST


    Messages : 955
    Date d'inscription : 11/11/2012
    Localisation : Puy de dome

    petite question sur caisson de basse amplifier  titan sub a 12 Empty Re: petite question sur caisson de basse amplifier titan sub a 12

    Message par tekhcrew Jeu 10 Oct - 17:22

    je vois quel descende a 50hz les wharfedale (chose que je doute quel sois capable de restituer quand même) donc je pense qu'un reglage sur 80hz voir 120 hz serais le mieux.
    Après test un peu et donne toi ton avis sur la qualité d’écoute qui te conviens le mieux.
    Je pense que d'autre avis peu etre un peu plus constructif que le mien viendra sur le fofo car je suis pas très doué en explication Wink
    am-kore
    am-kore
    CREME DE MAKARON
    CREME DE MAKARON


    Messages : 912
    Date d'inscription : 12/01/2013
    Localisation : prés de montpellier

    petite question sur caisson de basse amplifier  titan sub a 12 Empty Re: petite question sur caisson de basse amplifier titan sub a 12

    Message par am-kore Jeu 10 Oct - 17:30

    ben merci en tout ca ,c'est exactement le reglage que je fai !!
    je trouve que sa va bien comme sa ,mai je voulai surtout savoir ce que c'etait.
    mais bon un sub de 12 avec des tete de 15 on ma di que c'etai leger mais sa meconvien ! sa fesait un peti moment que je l'avai pas brancher et je vois la différence .
    tekhcrew
    tekhcrew
    RIP'HOST
    RIP'HOST


    Messages : 955
    Date d'inscription : 11/11/2012
    Localisation : Puy de dome

    petite question sur caisson de basse amplifier  titan sub a 12 Empty Re: petite question sur caisson de basse amplifier titan sub a 12

    Message par tekhcrew Jeu 10 Oct - 17:34

    C'est vrai que pour le coup sa serai l'inverse le mieux mais bon après si c'est pour la maison je pense que sa suffit amplement pour s"amuser a la maison ou même des petites soirée entre pote.
    Le tout est d’homogénéisé le volume du caisson et des têtes.
    C'est clair que c'est plaisant un petit sub moi depuis que j'ai le mien c'est le jour et la nuit !
    am-kore
    am-kore
    CREME DE MAKARON
    CREME DE MAKARON


    Messages : 912
    Date d'inscription : 12/01/2013
    Localisation : prés de montpellier

    petite question sur caisson de basse amplifier  titan sub a 12 Empty Re: petite question sur caisson de basse amplifier titan sub a 12

    Message par am-kore Jeu 10 Oct - 17:45

    en plus la piece ou je mixe et pas tres grande c'est clair que sa envoie et quand ya personne cher moi je me fai plaiz ...sa change des monitoring ^^
    en plus y fait table basse et repose pied en meme temps ^^
    tekhcrew
    tekhcrew
    RIP'HOST
    RIP'HOST


    Messages : 955
    Date d'inscription : 11/11/2012
    Localisation : Puy de dome

    petite question sur caisson de basse amplifier  titan sub a 12 Empty Re: petite question sur caisson de basse amplifier titan sub a 12

    Message par tekhcrew Jeu 10 Oct - 17:51

    tu m'etonne Wink
    moi jai de la place ou y a mes plato donc c bien pareil quand y a moyen je me fais plaise !! mon seul souci maintenant c mes petite monitoring qui suive pas trop donc bon faut que je puisse men offrir des plus grosse quand je pourrais
    am-kore
    am-kore
    CREME DE MAKARON
    CREME DE MAKARON


    Messages : 912
    Date d'inscription : 12/01/2013
    Localisation : prés de montpellier

    petite question sur caisson de basse amplifier  titan sub a 12 Empty Re: petite question sur caisson de basse amplifier titan sub a 12

    Message par am-kore Jeu 10 Oct - 18:05

    Regarde les krk en monitoring j'ai les rp6 et un pot a les rp8 g2 chez lui sa va bien.
    am-kore
    am-kore
    CREME DE MAKARON
    CREME DE MAKARON


    Messages : 912
    Date d'inscription : 12/01/2013
    Localisation : prés de montpellier

    petite question sur caisson de basse amplifier  titan sub a 12 Empty Re: petite question sur caisson de basse amplifier titan sub a 12

    Message par am-kore Jeu 10 Oct - 18:14

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Contenu sponsorisé


    petite question sur caisson de basse amplifier  titan sub a 12 Empty Re: petite question sur caisson de basse amplifier titan sub a 12

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 11:29