TeKnoTrok

FORUM CHAT SWAP TROC ECHANGE VINYLS MATOS SONO LABEL MUSIC RECORDS

Salut à toi Invité, sois le bienvenu sur le forum !


Allez Une bonne p'tite présentation avant de poster, qu'on te connaisse un peu! Wink



CliK Là PouR FaiRe Ta P'tite PrésenTatioN Wink



    c'est quoi le skeud ou ca dit mais qui à tuer pamela rose? Ou kad merad di "ah j'ai chaud, ah j'ai faim , ah jai froid , ah jai soif svp?

    Partagez

    ProFête
    GRAND SILLON
    GRAND SILLON

    Messages : 136
    Date d'inscription : 20/09/2012

    c'est quoi le skeud ou ca dit mais qui à tuer pamela rose? Ou kad merad di "ah j'ai chaud, ah j'ai faim , ah jai froid , ah jai soif svp?

    Message par ProFête le Jeu 5 Sep - 13:57

    salut

    c'est quoi le skeud ou ca dit mais qui à tuer pamela rose? Ou kad merad di "ah j'ai chaud, ah j'ai faim , ah jai froid , ah jai soif svp?

    merci
    avatar
    vinzo
    GRAND SILLON
    GRAND SILLON

    Messages : 214
    Date d'inscription : 05/09/2012

    Re: c'est quoi le skeud ou ca dit mais qui à tuer pamela rose? Ou kad merad di "ah j'ai chaud, ah j'ai faim , ah jai froid , ah jai soif svp?

    Message par vinzo le Jeu 5 Sep - 16:34

    De mémoire, c'est ça: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    ProFête
    GRAND SILLON
    GRAND SILLON

    Messages : 136
    Date d'inscription : 20/09/2012

    Re: c'est quoi le skeud ou ca dit mais qui à tuer pamela rose? Ou kad merad di "ah j'ai chaud, ah j'ai faim , ah jai froid , ah jai soif svp?

    Message par ProFête le Ven 6 Sep - 12:17

    merci Very Happy 
    avatar
    piero le boucher
    100% HARDKORE
    100% HARDKORE

    Messages : 3633
    Date d'inscription : 26/10/2012
    Localisation : Auvergne

    Re: c'est quoi le skeud ou ca dit mais qui à tuer pamela rose? Ou kad merad di "ah j'ai chaud, ah j'ai faim , ah jai froid , ah jai soif svp?

    Message par piero le boucher le Ven 6 Sep - 12:39

    ptin j'le connais pas cuilà, mais qui a tué pamela rose fait partie de mes films de cultes, donc je suis pressé de voir si quelqu'un connais!!
    c'est le moment du film (au tout début en fait) ou kad prend la cocaïne à la cuiller, comme si c'était du nutella et ou que il butte tout le monde, kr kr kr...Razz 
    ça c'est un bon film, c'est autrement plus drôle que bienvenue chez les chti!
    bon alors, c'est qui c'est quoi ce skeud?????bounce rabbit 


    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    Public Martek
    MODO-THéRAPEUTE
    MODO-THéRAPEUTE

    Messages : 1976
    Date d'inscription : 04/09/2012
    Localisation : Italia

    Re: c'est quoi le skeud ou ca dit mais qui à tuer pamela rose? Ou kad merad di "ah j'ai chaud, ah j'ai faim , ah jai froid , ah jai soif svp?

    Message par Public Martek le Ven 6 Sep - 17:25

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:c'est autrement plus drôle que bienvenue chez les chti!
     
    Kessta cont' les ch'tis ta dabord!!!
    T'artagueule.... What a Face 


    _________________
    ----ʇɹodǝlǝʇ puɐ psl ǝʞɐʇ-ʎlɟ puɐ ǝʞoɯs ʇ,u0p-ǝʌıɹp puɐ ʞuıɹp ʇ,uop----
                       ◦。•●°˜°•.ΉΛЯDCӨRΣ.•°˜°●•。◦
    avatar
    piero le boucher
    100% HARDKORE
    100% HARDKORE

    Messages : 3633
    Date d'inscription : 26/10/2012
    Localisation : Auvergne

    Re: c'est quoi le skeud ou ca dit mais qui à tuer pamela rose? Ou kad merad di "ah j'ai chaud, ah j'ai faim , ah jai froid , ah jai soif svp?

    Message par piero le boucher le Ven 6 Sep - 17:52

    kr kr kr!
    mempapeur!
    nan mais franchement, les chtis c'était sympa, mais sans plus, vraiment!
    il m'a pas autant fait rire que paméla rose! le nombre de scénes et de répliques burlesques dans paméla rose, ça fuse, c'est une grosse poilade du début à la fin.
    enfin c'est comme le son hein, question de goût!


    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    piero le boucher
    100% HARDKORE
    100% HARDKORE

    Messages : 3633
    Date d'inscription : 26/10/2012
    Localisation : Auvergne

    Re: c'est quoi le skeud ou ca dit mais qui à tuer pamela rose? Ou kad merad di "ah j'ai chaud, ah j'ai faim , ah jai froid , ah jai soif svp?

    Message par piero le boucher le Ven 6 Sep - 18:06

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:De mémoire, c'est ça: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    YAHOUUU Yééééé YIPA YIPéééé OUAAAAAH!!!!
    bin dans la wantlist, un de plus! c'est trop débile, je peux pas ne pas l'avoir cuilà!!!Razz  ça sera certainement le dernier harry pottard que je mettrai dans mon bac, les autres ont dégagé...
    enfin chépa si en 2004 il se faisait déjà appeler harry pottard? ça va encore, ça fait pas trop trop tribecore... un peu, mais bon, le sample est vraiment trop marrant!
    en tous cas merci vinzo!!
    maintenant j'ai faim j'ai chaud j'ai froid j'ai soif!Razz

    ptin j'viens de voir le prix... jusqu'à 50€ pour une merde pareille naméo les mecs ils se touchent la glotte là!!
    le mp3 me suffira amplement! Razz 


    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    Public Martek
    MODO-THéRAPEUTE
    MODO-THéRAPEUTE

    Messages : 1976
    Date d'inscription : 04/09/2012
    Localisation : Italia

    Re: c'est quoi le skeud ou ca dit mais qui à tuer pamela rose? Ou kad merad di "ah j'ai chaud, ah j'ai faim , ah jai froid , ah jai soif svp?

    Message par Public Martek le Ven 6 Sep - 18:16

    C'est + frenchcore que tribecore piero!
    Donc si ta conscience te le permets FONCE! ACHETE-LE!!! cheers 


    _________________
    ----ʇɹodǝlǝʇ puɐ psl ǝʞɐʇ-ʎlɟ puɐ ǝʞoɯs ʇ,u0p-ǝʌıɹp puɐ ʞuıɹp ʇ,uop----
                       ◦。•●°˜°•.ΉΛЯDCӨRΣ.•°˜°●•。◦
    avatar
    piero le boucher
    100% HARDKORE
    100% HARDKORE

    Messages : 3633
    Date d'inscription : 26/10/2012
    Localisation : Auvergne

    Re: c'est quoi le skeud ou ca dit mais qui à tuer pamela rose? Ou kad merad di "ah j'ai chaud, ah j'ai faim , ah jai froid , ah jai soif svp?

    Message par piero le boucher le Ven 6 Sep - 18:28

    nan, franchement, même 30e... 20 à l'extrême limite et encore...
    à 30€ ya un xmf 01 en angleterre... c'est déjà nettement plus ma came!!
    c'est juste que j'aime bien avoir des skeuds pour délirer, des conneries quoi! mais pas à ce prix, ça non, pas moyen!
    bon j'ai proposé un trok au mec, mais vu le prix qu'il demande, il est là pour gratter, pas pour jouer de la musique...
    donc de temps en temps, pour déconner, je me mettrais le mp3 pis vala!
    un peu comme france de meeeerde du même auteur, jamais j'achéterais ça, ou à 5€, mais pour délirer j'aime bien... faut pas tout mélanger! ya les patrons (xmf, laurent hô, taciturne enfin tu connais la liste) et les conneries de ce genre...Razz 


    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    muscore
    Le MUSKLé
    Le MUSKLé

    Messages : 2985
    Date d'inscription : 18/09/2012
    Localisation : 76/67/59

    Re: c'est quoi le skeud ou ca dit mais qui à tuer pamela rose? Ou kad merad di "ah j'ai chaud, ah j'ai faim , ah jai froid , ah jai soif svp?

    Message par muscore le Ven 6 Sep - 21:21

    non mais pierro!!! revient parmis les coreux
    100% hardcore cest ton blaz, va pas nous chier du pamela rose quoi Razz 


    _________________
    T'est dans la Free; t'a tout compris

    Play Hardcore, this is the real ENERGY !!!!!
    avatar
    muscore
    Le MUSKLé
    Le MUSKLé

    Messages : 2985
    Date d'inscription : 18/09/2012
    Localisation : 76/67/59

    Re: c'est quoi le skeud ou ca dit mais qui à tuer pamela rose? Ou kad merad di "ah j'ai chaud, ah j'ai faim , ah jai froid , ah jai soif svp?

    Message par muscore le Ven 6 Sep - 21:23

    jai le 3 si tu veux il claque mieux, non mais vla pas le prix dla galette a la con

    a se prix ta un putain de skeud hardcore, du vrai du bon


    _________________
    T'est dans la Free; t'a tout compris

    Play Hardcore, this is the real ENERGY !!!!!
    avatar
    piero le boucher
    100% HARDKORE
    100% HARDKORE

    Messages : 3633
    Date d'inscription : 26/10/2012
    Localisation : Auvergne

    Re: c'est quoi le skeud ou ca dit mais qui à tuer pamela rose? Ou kad merad di "ah j'ai chaud, ah j'ai faim , ah jai froid , ah jai soif svp?

    Message par piero le boucher le Ven 6 Sep - 21:33

    ah oui là j'te l'fais pas dire ma poule!
    nan mais pour la déconne quoi! j'irais certainement pas raquer plus de 30 boules pour ça, y a d'autres trucs nettement mieux que je veux avant!
    chépa moi, disciples of anihilation, tsais le fameux fucking nou york city speedcooooooooooore que ya dans le bioméchanik 01 de manu l'malin, le épiteth 07, le first blast de xmf, le beast 06, et j'en passe et des pas mûres!
    nan t'inquiètes mon gros, je reste à ma place, j'y suis trop bien!
    mais bon, j'aime bien déconner, donc vala, mais le mec, à 30€, il se le garde ça c'est sur!!


    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    laitram78
    CREME DE MAKARON
    CREME DE MAKARON

    Messages : 1209
    Date d'inscription : 05/09/2012
    Localisation : SUD

    Re: c'est quoi le skeud ou ca dit mais qui à tuer pamela rose? Ou kad merad di "ah j'ai chaud, ah j'ai faim , ah jai froid , ah jai soif svp?

    Message par laitram78 le Ven 6 Sep - 21:36

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



    muscovador..."ne bascule pas du coté obscur "
    avatar
    piero le boucher
    100% HARDKORE
    100% HARDKORE

    Messages : 3633
    Date d'inscription : 26/10/2012
    Localisation : Auvergne

    Re: c'est quoi le skeud ou ca dit mais qui à tuer pamela rose? Ou kad merad di "ah j'ai chaud, ah j'ai faim , ah jai froid , ah jai soif svp?

    Message par piero le boucher le Ven 6 Sep - 21:39

    merde, c'est con que ya pas d'écoute du misstick du gti 02, ça aurait collé nikel là!
    tfaçons chui sur vous voyez de quoi je veux dire...
    la force est avec toi! et vazy la double bass et la grosse guitare qui va bien, avec la voix de la meuf qui fait wouhouhouhouuuuuuhouuuuu....
    mais si tu connais!Twisted Evil 


    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    muscore
    Le MUSKLé
    Le MUSKLé

    Messages : 2985
    Date d'inscription : 18/09/2012
    Localisation : 76/67/59

    Re: c'est quoi le skeud ou ca dit mais qui à tuer pamela rose? Ou kad merad di "ah j'ai chaud, ah j'ai faim , ah jai froid , ah jai soif svp?

    Message par muscore le Ven 6 Sep - 21:43

    héhé!! merci laitram


    le new york city ta un lien je crois lavoir, file moi sa que jte dit

    et si tu veux le gti 2 ya moyen de le choper a par cher pierro..
    ya un pelo d'anglais qui vend toute sa collec et il les a... il arrange super sur des lot on peut voir sa ensemble
    c'est un pure coreux donc ya du lourd


    Dernière édition par muscore le Sam 7 Sep - 6:33, édité 1 fois


    _________________
    T'est dans la Free; t'a tout compris

    Play Hardcore, this is the real ENERGY !!!!!
    avatar
    piero le boucher
    100% HARDKORE
    100% HARDKORE

    Messages : 3633
    Date d'inscription : 26/10/2012
    Localisation : Auvergne

    Re: c'est quoi le skeud ou ca dit mais qui à tuer pamela rose? Ou kad merad di "ah j'ai chaud, ah j'ai faim , ah jai froid , ah jai soif svp?

    Message par piero le boucher le Ven 6 Sep - 21:52

    doa:

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    je suis sur le point de valider une commande avec un discogien, avec le onu 04, pis aussi le nokontrol 1 et 2 et aussi le beast 06...
    après j'arrête paske là j'ai mal au cul!!

    le gti 02, je le voulais uniquement pour le trak misstik, mais c'est bon, je l'ai maintenant...Wink 


    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    muscore
    Le MUSKLé
    Le MUSKLé

    Messages : 2985
    Date d'inscription : 18/09/2012
    Localisation : 76/67/59

    Re: c'est quoi le skeud ou ca dit mais qui à tuer pamela rose? Ou kad merad di "ah j'ai chaud, ah j'ai faim , ah jai froid , ah jai soif svp?

    Message par muscore le Sam 7 Sep - 6:32

    cest kool sa
    moi jme suis fait bibi au ku aussi se mois, comme tous les mois Smile


    _________________
    T'est dans la Free; t'a tout compris

    Play Hardcore, this is the real ENERGY !!!!!
    avatar
    vdbdd
    CREME DE MAKARON
    CREME DE MAKARON

    Messages : 1824
    Date d'inscription : 05/09/2012
    Localisation : pres de marseille

    Re: c'est quoi le skeud ou ca dit mais qui à tuer pamela rose? Ou kad merad di "ah j'ai chaud, ah j'ai faim , ah jai froid , ah jai soif svp?

    Message par vdbdd le Sam 7 Sep - 9:46

    tout ce post is a joke ?? scratch 
    quand meme pas kad et o pierrot ??? ... si ??
    avatar
    piero le boucher
    100% HARDKORE
    100% HARDKORE

    Messages : 3633
    Date d'inscription : 26/10/2012
    Localisation : Auvergne

    Re: c'est quoi le skeud ou ca dit mais qui à tuer pamela rose? Ou kad merad di "ah j'ai chaud, ah j'ai faim , ah jai froid , ah jai soif svp?

    Message par piero le boucher le Sam 7 Sep - 10:07

    bin moi kad et o, ils me faisaient hurler de rire, enfin à l'époque de comédie sur le câble, avec leur jeu débile là, le kamoulox (je baise une poule et je vais faire mes courses en tutu, ce genre de trucs burlesques koi)
    les robins des bois aussi...
    de par le fait, quand j'ai vu qui a tué pamela rose, bin ça m'a plu.
    j'assume hein, j'ai des goûts de chiotte niveau film, mais bon, je regarde pas la télé pour me cultiver mais plutôt pour me vider la tête!
    ça marche que trop bien d'ailleurs!Razz 


    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    Eylow
    PETIT CERCLE NOIR
    PETIT CERCLE NOIR

    Messages : 2
    Date d'inscription : 05/05/2015
    Localisation : Grasse

    Re: c'est quoi le skeud ou ca dit mais qui à tuer pamela rose? Ou kad merad di "ah j'ai chaud, ah j'ai faim , ah jai froid , ah jai soif svp?

    Message par Eylow le Mar 5 Mai - 11:26

    cheers


    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... La musique c'est du bruit qui pense ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Contenu sponsorisé

    Re: c'est quoi le skeud ou ca dit mais qui à tuer pamela rose? Ou kad merad di "ah j'ai chaud, ah j'ai faim , ah jai froid , ah jai soif svp?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 15 Déc - 19:48