TeKnoTrok

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TeKnoTrok

FORUM CHAT SWAP TROC VINYLS REGGAE TECHNO HARDCORE PUNK MATOS SONO LABEL MUSIC RECORDS

Salut à toi Invité, sois le bienvenu sur le forum !


Allez Une bonne p'tite présentation avant de poster, qu'on te connaisse un peu! Wink



CliK Là PouR FaiRe Ta P'tite PrésenTatioN Wink


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

3 participants

    premier morceau live avec ableton 9 electro/minimal tek !!

    am-kore
    am-kore
    CREME DE MAKARON
    CREME DE MAKARON


    Messages : 912
    Date d'inscription : 12/01/2013
    Localisation : prés de montpellier

    premier morceau live avec ableton 9 electro/minimal tek !! Empty premier morceau live avec ableton 9 electro/minimal tek !!

    Message par am-kore Sam 13 Juil - 13:09

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    voila c'est pas de la hardtek mais bon si il y en a qui veule ecouter sa fais que 2 jour que j'ai ableton , je mixe hardtek/hardcore mais pour le live c'est de l'elecrto
    merci
    muscore
    muscore
    Le MUSKLé
    Le MUSKLé


    Messages : 2985
    Date d'inscription : 18/09/2012
    Localisation : 76/67/59

    premier morceau live avec ableton 9 electro/minimal tek !! Empty Re: premier morceau live avec ableton 9 electro/minimal tek !!

    Message par muscore Sam 13 Juil - 16:03

    Jvais ecouter sa trankil
    des que je chope mon pc se soir..

    Avec le tel j'entend rien dutout, dailleur il commence a me miner se tel de merde de non di diou di merde di connasse de chien dla casse de con.... Smile
    am-kore
    am-kore
    CREME DE MAKARON
    CREME DE MAKARON


    Messages : 912
    Date d'inscription : 12/01/2013
    Localisation : prés de montpellier

    premier morceau live avec ableton 9 electro/minimal tek !! Empty Re: premier morceau live avec ableton 9 electro/minimal tek !!

    Message par am-kore Sam 13 Juil - 16:47

    merci muscore je vient juste d'avoir ableton et c'est mon premier son que j'ai fait hier soir et un peut ce matin !

    quand je fait du live c'est principalement electro sa peut pas plaire a tout le monde mais bon...

    je vais en faire un autre ou je vais essayer de faire mieux !!
    am-kore
    am-kore
    CREME DE MAKARON
    CREME DE MAKARON


    Messages : 912
    Date d'inscription : 12/01/2013
    Localisation : prés de montpellier

    premier morceau live avec ableton 9 electro/minimal tek !! Empty Re: premier morceau live avec ableton 9 electro/minimal tek !!

    Message par am-kore Lun 15 Juil - 9:30

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] celui la est mieux !!
    muscore
    muscore
    Le MUSKLé
    Le MUSKLé


    Messages : 2985
    Date d'inscription : 18/09/2012
    Localisation : 76/67/59

    premier morceau live avec ableton 9 electro/minimal tek !! Empty Re: premier morceau live avec ableton 9 electro/minimal tek !!

    Message par muscore Lun 15 Juil - 11:34

    Arfff merde jai zapper sa
    jecoute se soir gro...
    piero le boucher
    piero le boucher
    100% HARDKORE
    100% HARDKORE


    Messages : 3633
    Date d'inscription : 26/10/2012
    Localisation : Auvergne

    premier morceau live avec ableton 9 electro/minimal tek !! Empty Re: premier morceau live avec ableton 9 electro/minimal tek !!

    Message par piero le boucher Lun 15 Juil - 20:59

    j'ai même pas réussi à installer le crack d'ableton sur mon ordi, donc bravo à toi, et merci pour le partage, mais moi tsais... ce genre de truc, je trouve ça soporifique.
    dla disto bordel, du lfo, du fanger, du truc et du machin, et du boumboum très vite! ah oui, très vite! et pis des trucs et des machins qui font ziiiiiiiouuuuuuuiiiiiignaaoauuuuuuu...
    nan mais c'est bien sinon!Very Happy 
    am-kore
    am-kore
    CREME DE MAKARON
    CREME DE MAKARON


    Messages : 912
    Date d'inscription : 12/01/2013
    Localisation : prés de montpellier

    premier morceau live avec ableton 9 electro/minimal tek !! Empty Re: premier morceau live avec ableton 9 electro/minimal tek !!

    Message par am-kore Lun 15 Juil - 21:45

    Merci pierro d'avoir ecouter le 2eme lien est mieu..je comprend que t'aime pas ce style de zik ,bon moi j'adore la minimal sur du gros son je trouve que c'est magique ...et j'en mixe aussi mais j'aime bien les truc rapide aussi hein !!

    Contenu sponsorisé


    premier morceau live avec ableton 9 electro/minimal tek !! Empty Re: premier morceau live avec ableton 9 electro/minimal tek !!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 16:48