TeKnoTrok

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TeKnoTrok

FORUM CHAT SWAP TROC VINYLS REGGAE TECHNO HARDCORE PUNK MATOS SONO LABEL MUSIC RECORDS

Salut à toi Invité, sois le bienvenu sur le forum !


Allez Une bonne p'tite présentation avant de poster, qu'on te connaisse un peu! Wink



CliK Là PouR FaiRe Ta P'tite PrésenTatioN Wink


Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

+3
vinzo
laitram78
trakto
7 participants

    Hardcore de Richard Tek - Ultimate Lait Fraise

    trakto
    trakto
    GRAND SILLON
    GRAND SILLON


    Messages : 385
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Localisation : Paris

    Hardcore de Richard Tek - Ultimate Lait Fraise Empty Hardcore de Richard Tek - Ultimate Lait Fraise

    Message par trakto Ven 28 Juin - 8:00

    Salut les kikis,

    alors soit je suis une tanche du Doubs, soit je dois me remettre à mixer du Patrick Sébastien mais je n'arrive pas à trouver la trace de ces fameux Marteau et autre Octave qui composent en partie ce mix:

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    quelqu'un peut il m'éclairer? (par ailleurs, ses mixs défouraillent bien, ça devrait plaire à Piero & Co Very Happy)

    Bonne journée à tous
    laitram78
    laitram78
    CREME DE MAKARON
    CREME DE MAKARON


    Messages : 1209
    Date d'inscription : 05/09/2012
    Localisation : SUD

    Hardcore de Richard Tek - Ultimate Lait Fraise Empty Re: Hardcore de Richard Tek - Ultimate Lait Fraise

    Message par laitram78 Ven 28 Juin - 9:23

    rhoooo!!!tu as pas demandé a richard tek direct???il est trop cool comme mec!!!il te filera la playlist...!!
    laitram78
    laitram78
    CREME DE MAKARON
    CREME DE MAKARON


    Messages : 1209
    Date d'inscription : 05/09/2012
    Localisation : SUD

    Hardcore de Richard Tek - Ultimate Lait Fraise Empty Re: Hardcore de Richard Tek - Ultimate Lait Fraise

    Message par laitram78 Ven 28 Juin - 9:26

    vais voir si j'arrive a l'avoir sur FB Wink
    vinzo
    vinzo
    GRAND SILLON
    GRAND SILLON


    Messages : 214
    Date d'inscription : 05/09/2012

    Hardcore de Richard Tek - Ultimate Lait Fraise Empty Re: Hardcore de Richard Tek - Ultimate Lait Fraise

    Message par vinzo Ven 28 Juin - 10:58

    Octave / Marteau, c'est une seule et même personne, c'est un pote à moi oui. En fait, pas de traces de lui sur discogs au autre parce que ses tracks n'ont jamais été pressées. On a eu un projet de presse y'a quelques années et ça a finit par tomber à l'eau faute de finances... Crying or Very sad
    trakto
    trakto
    GRAND SILLON
    GRAND SILLON


    Messages : 385
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Localisation : Paris

    Hardcore de Richard Tek - Ultimate Lait Fraise Empty Re: Hardcore de Richard Tek - Ultimate Lait Fraise

    Message par trakto Ven 28 Juin - 12:46

    C'est vraiment dommage!! Y a pas moyen de faire 1 levee de fonds genre mymajorcompagny? C'est mort de chez mort ou il y a encore 1 peu de braises?
    piero le boucher
    piero le boucher
    100% HARDKORE
    100% HARDKORE


    Messages : 3633
    Date d'inscription : 26/10/2012
    Localisation : Auvergne

    Hardcore de Richard Tek - Ultimate Lait Fraise Empty Re: Hardcore de Richard Tek - Ultimate Lait Fraise

    Message par piero le boucher Ven 28 Juin - 13:39

    t'as raison mon trakto, ça m'interpelle à mort ce mix!
    glauk à souhait! bouff tes piches, la capuche sur la caskette, le nez par terre, les bras en l'air et vazy tonton, c'est parti pour la nuit!Twisted Evil 
    le alkemyst first blood, j'aime beaucoup bien!
    vers 35", j'aime beaucoup aussi, tagadatsointsoinbeudeutaktakboum, oui oui, c'est bon ça tonton!
    yadubon là encore!cheers 
    vinzo
    vinzo
    GRAND SILLON
    GRAND SILLON


    Messages : 214
    Date d'inscription : 05/09/2012

    Hardcore de Richard Tek - Ultimate Lait Fraise Empty Re: Hardcore de Richard Tek - Ultimate Lait Fraise

    Message par vinzo Dim 30 Juin - 7:12

    trakto a écrit:C'est vraiment dommage!! Y a pas moyen de faire 1 levee de fonds genre mymajorcompagny? C'est mort de chez mort ou il y a encore 1 peu de braises?

    On devait lancer ça y'a environ 5 ans, on avait peu de finances et le vinyl commençait déjà à battre un peu de l'aile... Gastrofonik & co inondait les bacs et y'a toujours le risque de se retrouver avec une tonne de skeuds sur les bras parce que c'est pas au gout du grand nombre.
    Tout était prêt (master, macaron etc) mais le collectif n'est plus actif aujourd'hui et chacun vaque à ses occupations alors le projet "Corebeillard 01" est malheureusement à l'eau... C'est marrant de voir le nombre de gens qui trouvent ses compos intéressantes maintenant! En tous cas, je transmettrai à Octave, ça lui fera plaisir je pense. Wink 
    RicHard-Tek
    RicHard-Tek
    PETIT CERCLE NOIR
    PETIT CERCLE NOIR


    Messages : 27
    Date d'inscription : 02/08/2013

    Hardcore de Richard Tek - Ultimate Lait Fraise Empty Re: Hardcore de Richard Tek - Ultimate Lait Fraise

    Message par RicHard-Tek Mar 6 Aoû - 7:25

    bon bah content que mon mix plaise Very Happy 

    hé oui, les tracks d'Octave sont très très bonnes !

    mais celles de S-Kore triturent bien le cerveau également, complètement déstructurées et bien casse-burnes à placer, des basses destructrices... seules les p'tites mélodies sont limites à mon goût, mais le rendu est nickel Wink
    muscore
    muscore
    Le MUSKLé
    Le MUSKLé


    Messages : 2985
    Date d'inscription : 18/09/2012
    Localisation : 76/67/59

    Hardcore de Richard Tek - Ultimate Lait Fraise Empty Re: Hardcore de Richard Tek - Ultimate Lait Fraise

    Message par muscore Mar 6 Aoû - 21:01

    putain sa s'eclaircie dans ma tete aussi, jpeux deja dechirer les papier ou jai mit cet bonne playlist Crying or Very sad

    sont ou sont ou là, juste en presser un pour moi Razz 
    RicHard-Tek
    RicHard-Tek
    PETIT CERCLE NOIR
    PETIT CERCLE NOIR


    Messages : 27
    Date d'inscription : 02/08/2013

    Hardcore de Richard Tek - Ultimate Lait Fraise Empty Re: Hardcore de Richard Tek - Ultimate Lait Fraise

    Message par RicHard-Tek Mer 7 Aoû - 3:04

    passes aux timecodés ! Razz 
    RicHard-Tek
    RicHard-Tek
    PETIT CERCLE NOIR
    PETIT CERCLE NOIR


    Messages : 27
    Date d'inscription : 02/08/2013

    Hardcore de Richard Tek - Ultimate Lait Fraise Empty Re: Hardcore de Richard Tek - Ultimate Lait Fraise

    Message par RicHard-Tek Mer 7 Aoû - 6:02

    y a quelques autres tracks d'Octave dans ce mix là aussi... Alkemyst, c'est lui aussi Wink

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    laitram78
    laitram78
    CREME DE MAKARON
    CREME DE MAKARON


    Messages : 1209
    Date d'inscription : 05/09/2012
    Localisation : SUD

    Hardcore de Richard Tek - Ultimate Lait Fraise Empty Re: Hardcore de Richard Tek - Ultimate Lait Fraise

    Message par laitram78 Mer 7 Aoû - 10:16

    pfoouuu!!!ça defouraille!!!ça va plaire aux hardcoreux la Wink
    muscore
    muscore
    Le MUSKLé
    Le MUSKLé


    Messages : 2985
    Date d'inscription : 18/09/2012
    Localisation : 76/67/59

    Hardcore de Richard Tek - Ultimate Lait Fraise Empty Re: Hardcore de Richard Tek - Ultimate Lait Fraise

    Message par muscore Mer 7 Aoû - 18:30

    timecodes cest pas trop mon truk
    mais je me pose la question si jme lance ou non depuis kelke temp

    par contre jveux bien les morceaux en p3 ou wav si ya moyen
    histoire de les garder au chaud au cas ou

    oui laitram ta vue sa, heureusement kil a apparu le richard sinon a cause de toi jaller virer dans la tekno Razz 
    Public Martek
    Public Martek
    MODO-THéRAPEUTE
    MODO-THéRAPEUTE


    Messages : 1976
    Date d'inscription : 04/09/2012
    Localisation : Italia

    Hardcore de Richard Tek - Ultimate Lait Fraise Empty Re: Hardcore de Richard Tek - Ultimate Lait Fraise

    Message par Public Martek Mer 7 Aoû - 20:05

    Réveille-toi mus! Tu AIMES la tekno!
    Tu parles d'échanger 1 karnage, tu gagnes un concours tek-pouet-pouet, tu reconnais meme des scuds nartek dans le blind test... Tu es passé de l'autre coté mon gars Razz 

    Enfoiré? A moi? Bah ouais! Laughing 
    muscore
    muscore
    Le MUSKLé
    Le MUSKLé


    Messages : 2985
    Date d'inscription : 18/09/2012
    Localisation : 76/67/59

    Hardcore de Richard Tek - Ultimate Lait Fraise Empty Re: Hardcore de Richard Tek - Ultimate Lait Fraise

    Message par muscore Mer 7 Aoû - 20:34

    j'ai vraiment déteint autant que sa Shocked 
    me rendé plus compte que c'etait aussi catastrophique mon cas Razz 

    et ta du bien prendre ton pied, vla pas comment il ma tailler le casper Razz 

    Contenu sponsorisé


    Hardcore de Richard Tek - Ultimate Lait Fraise Empty Re: Hardcore de Richard Tek - Ultimate Lait Fraise

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 8:21