TeKnoTrok

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TeKnoTrok

FORUM CHAT SWAP TROC VINYLS REGGAE TECHNO HARDCORE PUNK MATOS SONO LABEL MUSIC RECORDS

Salut à toi Invité, sois le bienvenu sur le forum !


Allez Une bonne p'tite présentation avant de poster, qu'on te connaisse un peu! Wink



CliK Là PouR FaiRe Ta P'tite PrésenTatioN Wink


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

    Tomeen 03

    L-astok
    L-astok
    TROUBLE FÊTE
    TROUBLE FÊTE

    Messages : 2194
    Date d'inscription : 04/09/2012
    Localisation : ZoNe 51 [Reims]
    04062013

    Tomeen 03 Empty Tomeen 03

    Message par L-astok



    Arrow http://www.discogs.com/Various-Anatidaephobia-EP/release/4544900 (dispo en vente) flower

    Ps:Va arriver incessamment sous peu dans les shops et grand merci à Pti Raf pour le dénichage... I love you

    Gros coup de coeur pour le track A2 de Sam-C / Generation X !!! Very Happy
    Partager cet article sur : reddit

    muscore

    Message Mar 4 Juin - 19:52 par muscore

    Ah!! Vais ecouter sa aussi
    Je suis tres content des ref que tu donne gaet et raf aussi dailleur
    Merci les gars
    L-astok

    Message Mar 4 Juin - 19:58 par L-astok

    Bah de rien.Les bonnes balles,c'est incontestable!!! Wink
    piero le boucher

    Message Mar 4 Juin - 20:48 par piero le boucher

    waw gaët, chui impressionné par tes compétences en informatique! comment t'arrives à insérer les tableaux de soundcloud, comme ça, genre trankile la mouche?
    sinon oué, bien dark la tekno là, j'adore ce style! fépété la tripaille, la casquette sur le front, la capuche sur le nez, le nez dans les hp...
    toudoumdoumdoumdoum...
    j'aime beaucoup! un chouille plus nerveux que du déviant orbit, c'est d'ailleurs parfait pour aller derrière un deviant orbit, allez vazy j'en veux un! Razz
    L-astok

    Message Mar 4 Juin - 21:26 par L-astok

    En fait pour tout te dire,je suis allé sur ce site Arrow http://shop.atm23.net/en/VINYL/ACID-TEKNO/Tomeen-03.html
    Et y a déjà le lecteur intégré,ensuite,j'ai cliqué à droite sur le lecteur (sur cet icône) Arrow "< / >" (ou tu cliques sur "Share" / "Embed code") et ensuite sur la ligne "Embed",ça te donne le code source que j'ai copié/collé (exactement le même principe pour le lecteur Zippyshare,sauf que ça copie automatiquement quand tu cliques sur le code source,clic droit et tu colles)...Je te rassure,je suis une brelle en informatique!!! king
    piero le boucher

    Message Mar 4 Juin - 21:41 par piero le boucher

    aoué? bin pour une brelle, tu gère pas si mal!
    pis tu nous ramène des bons skeuds, c'est bon, tu restes! Razz
    vraiment bon ce tomeen 03...
    L-astok

    Message Mar 4 Juin - 21:48 par L-astok

    Si c'est toi qui le dit,je me suis pris la tête à trouver comment faire alors que c'est assez simple (voir basique),en fait.
    Héhé!Merci en tout cas.Ca fait plaisir Very Happy
    muscore

    Message Mar 4 Juin - 22:03 par muscore

    ya que lui qui le dit mais ya pas que lui ki le pense !!!
    toi compris Razz
    piero le boucher

    Message Mer 5 Juin - 7:16 par piero le boucher

    bin c'est comme beaucoup de choses, quand on as capté une fois comment ça que c'est qui fofaire, on trouve que c'est simple finalement! Very Happy
    faut se prendre un peu le chou koi!
    L-astok

    Message Dim 16 Juin - 20:56 par L-astok

    Dispo chez Toon'z Shop: http://www.toonzshop.com/fr/69/vinyls-techno-hardtech-psytrance/tomeen-03-36427.html
    <- PsYk ->

    Message Sam 22 Juin - 4:34 par <- PsYk ->

    effectivement les morceaux de ce disk sont plutot bien foutu! j'en ai pas 1 seul encore pr le moment, pourtant je trouve que les 3 sont bien! ça viendra ptet dans les mois a venir.
    Barouf

    Message Mer 10 Juil - 17:02 par Barouf



    www.tekenligne.fr/fr/acid-core-dutchtek/5167-tomeen-03.html


    c'est un bon label oui, bon esprit !

    Message  par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 11:22