FMM 001 FRENCH MUSIC MACRO

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

03062013

FMM 001 FRENCH MUSIC MACRO

Salut a Tous

C'est pas vraiment une actualité dans la mesure ou le skeud est sortis il y a quelque temps

Mais j'ai discuté avec la personne qui distribué le FMM 001

Il m'as dit et SURTOUT m'as PERMIS de vous DIRE qu'il lui resté 60 COPIES du French Music Macro 001

Et qu'il comptait en remettre à la vente dans le courant de l'été et a un prix NORMAL

Voila pour la news

END TRANSMISSION
Pyratek
GRAND SILLON
GRAND SILLON

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

FMM 001 FRENCH MUSIC MACRO :: Commentaires

Message le Sam 7 Sep - 19:00 par piero le boucher

bah ouais mais ça c'est l'instinct de meute hein!
dès qu'ils sont plus de 3, ils se sentent pousser des couilles!
presque tout pareil que toi, quand je venais habillé en "rider" on va dire, genre blouson de snow rouge bariolé et bien épais pour pas avoir froid, gros bonnet de laine qui donne un air un peu con, faut avouer! bin vlà la réaction des "teufeurs qui prônent l'ouverture d'esprit!"
et que dire de ma ptite chérie qu'elle est toute mimi toute propre sur elle, avec ses dents blanches et ses cheveux tout propres qui sentent bon, et ses fringues propres, bin elle s'est faite insulter de bourgeoise.
bah ouais en plus elle se drogue pas t'imagine?!
de kaoua? tu vas en teuf et tu te drogues pas?!
t'as qu'à consommer!
c'est paske t'as pas la conscience nette que tu flippes?!Razz 
enfin bref, encore une fois, chui mieux chez moi, personne nous juge et j'écoute ce que je veux!
bon, ça manque un peu de puissance sonore par contre, mais j'peux pas tout avoir hein!Razz 

Message le Sam 7 Sep - 21:14 par ekimoz

au fait pour revenir au french music macro j'en ai encore quelques un à vendre ,je les vends très pas cher (surement moins de 4 euros ),pour parler du skeud en lui même,je ne le mixerai pas mais comme j'ai adoré les morceaux de tiersen,j'ai bien aimé celui là,et perso je trouve qu'il y a bien pire sur le marché ,je préfère entendre ça en teuf que des trucs de tribecore avec des samples de la soupe aux choux ou encore des samples de pulp fiction en français (faut en vouloir pour sampler un film sans le prendre en version originale) ...

Message le Sam 7 Sep - 21:20 par ekimoz

piero le boucher a écrit:bah ouais mais ça c'est l'instinct de meute hein!
dès qu'ils sont plus de 3, ils se sentent pousser des couilles!
presque tout pareil que toi, quand je venais habillé en "rider" on va dire, genre blouson de snow rouge bariolé et bien épais pour pas avoir froid, gros bonnet de laine qui donne un air un peu con, faut avouer! bin vlà la réaction des "teufeurs qui prônent l'ouverture d'esprit!"
et que dire de ma ptite chérie qu'elle est toute mimi toute propre sur elle, avec ses dents blanches et ses cheveux tout propres qui sentent bon, et ses fringues propres, bin elle s'est faite insulter de bourgeoise.
bah ouais en plus elle se drogue pas t'imagine?!
de kaoua? tu vas en teuf et tu te drogues pas?!
t'as qu'à consommer!
c'est paske t'as pas la conscience nette que tu flippes?!Razz 
enfin bref, encore une fois, chui mieux chez moi, personne nous juge et j'écoute ce que je veux!
bon, ça manque un peu de puissance sonore par contre, mais j'peux pas tout avoir hein!Razz 
Je sais pas ou tu vas en teuf mais moi qui n'aime pas trop les teufs actuelles et qui suis resté sur les années 90,je dois quand même avouer que les quelques teufs ou j'ai été depuis 2011 étaient composé d'un public très divers et très éclectique,personne ne se juge ,ce qui m'a d'ailleurs le plus frappé c'est de voir des minettes propres sur elles,maquillées etc,etc... alors que c'est quelque chose que l'on ne voyait vraiment jamais ya 20 ans (et je ne vais que dans les free,jamais en teuf payante ou en salle).

Par contre pour la défonce là je te rejoins,tout le monde ne fait que se défoncer et parler de défonce

Message le Sam 7 Sep - 21:29 par piero le boucher

c'est vrai que je vais plus en teuf depuis quelques années déjà...
putain ouais déjà...
mais là je parlais des teufs de la région auvergne, entre 2006 et 2009, par là: camouflage auto-destruction et cie, et si on te connais pas on t'en fous plein la gueule si t'es pas un minimum défoncé, crade, que t'as pas de prods à vendre...
ah par contre, si t'es un cleubeur habillé en tachini mais que t'as du speed, là tout le monde t'aime!
c'est surtout ça que je conchie gravement.
alors quand je lis personne ne se juge, pardon hein! mais c'est faux! ya rien de plus faux!
enfin pour ce que j'ai vu dans le coin en tous cas. et je pense pas que ça ai bien changé...
et moi j'aime les SAMPLES EN FRANCAIS!! même si c'est tiré d'un film américain, janarinafout, j'veux comprendre ce qui dit le gars!Razz 

Message  par Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut