repress tnt4 phen'x.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

03052013

repress tnt4 phen'x.....

Normalement une repress est prevu pour le mois de mai:info annoncée sur son facebook...... Cool
laitram78
CREME DE MAKARON
CREME DE MAKARON

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

repress tnt4 phen'x..... :: Commentaires

Message le Ven 3 Mai - 16:36 par sKpad23

Il a déjà été repress ou alors il y a eu 2 presse différente , je me trompe ?

Tout le monde connaît le macaron ou il y a 2 -3 mek devant un Sound , et il y à une autre version : macaron plus ou moins noir de chaque coté , mais sur une des faces , il y a un macaron ou l'ont peut apercevoir : protoprod il me semble ...

Je l'ai eu entre les mains cette version , mais je ne l'ai plus ...si personne peut confirmer , je demanderai a un ami qui a cette version .

Ps : Laitram si ta besoin de stickers , go mp ... j'ai chopper une machine de découpe ... du coup je peut faire de jolie choses =)
Je fait même des petites bâches genre comme on voit souvent sur les sound ou devant les platoches du genre( ouvrage sous tension - danger de mort ) ect ( je peut écrire n'importe quoi ( un pseudo - nom de sound système .. ect ) @+++

Message le Ven 3 Mai - 17:08 par laitram78

sKpad23 a écrit:

Ps : Laitram si ta besoin de stickers , go mp ... j'ai chopper une machine de découpe ... du coup je peut faire de jolie choses =)
Je fait même des petites bâches genre comme on voit souvent sur les sound ou devant les platoches du genre( ouvrage sous tension - danger de mort ) ect ( je peut écrire n'importe quoi ( un pseudo - nom de sound système .. ect ) @+++

Wink héhé ....cool ça:)......
pour le scud ,jai vu l'info sur le facebook de phen'x des tnt...ya la photo d'un macaron ,c'est celui qui est le plus connu avec les gars devant les caissons Wink

Message  par Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut