mon live tribe oldschool (pas encore fini) .... avis bienvenus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

mon live tribe oldschool (pas encore fini) .... avis bienvenus

Message par vdbdd le Dim 21 Avr - 8:18

fait avec trois korgs , une rouge (sampler), une grise (sampler) et une noire (rythmiques)
tout commentaire meme mauvais est bon a prendre, hesitez pas , merci d'avance a ceux qui vont prendre le temps d'ecouter les 1h40 What a Face
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
vdbdd
CREME DE MAKARON
CREME DE MAKARON

Revenir en haut Aller en bas

Re: mon live tribe oldschool (pas encore fini) .... avis bienvenus

Message par maumau le Jeu 25 Avr - 23:38

Salut bon ba j'ai tout écouté, 1h40 c'est un peu long drunken , j'ai trouvé ça pas mal, ya des bons petits sons et passages mais je trouve que parfois c'est pas assez entrainant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
maumau
BONNE GALETTE
BONNE GALETTE

Message par vdbdd le Ven 26 Avr - 7:50

ahh !! merci Smile enfin un avis qui confirme ce que je pense: l'est pas terrible ce live. les deux autres avis que j'ai eu sur bass expression ont ete positifs, merci beaucoup d'avoir ecouté les 1h40 en tous cas, oui c'est un peu long mais je cherche ca plutot que faire un live d'une heure trop court a mon gout, j'esperais bien que quelqu'un allait me lapider un peu, hesitez pas vous pouvez prendre tout ce qui vous passe sous la main, fouettez moi oh oui !! What a Face
vdbdd
CREME DE MAKARON
CREME DE MAKARON

Message par piero le boucher le Ven 26 Avr - 12:10

ah t'aime ça hein! Razz attends, je vais écouter ça, je vais t'en foutre plein la tronche pour pas un rond! Razz

100% HARDKORE
100% HARDKORE

Message par vdbdd le Ven 26 Avr - 12:57

affraid [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
vdbdd
CREME DE MAKARON
CREME DE MAKARON

Message par Contenu sponsorisé